BP IMMO BRETAGNE

23 RUE DE LA VALLEE MAILLARD, 41000 BLOIS
Construction et immobilier

Avis BP IMMO BRETAGNE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BP IMMO BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BP IMMO BRETAGNE ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-09-23

Le travail comme consultant en immobilier d'entreprise est bon. S'il s'agit de la rémuneration, il y le salaire fixe plus commissions. Il faut avoir une première expérience en immobilier d’entreprise.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-05-14

C’est une excellente entreprise qui possède de vastes connaissances dans le domaine. C’est avec eux que j’ai beaucoup appris et j’ai mis en pratique une grande partie de mes connaissances. Les salaires et les avantages qu’ils offrent sont très bons et s’améliorent grâce aux bonus qu’ils offrent.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BP IMMO BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de BP IMMO BRETAGNE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que BP IMMO BRETAGNE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quel contrat propose l'entreprise BP IMMO BRETAGNE? Est-il acceptable de prendre, par exemple, quelques jours de congé? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd3d494173e79e73&fccid=707b9dd6e83d6202&vjs=3?

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner illustrator, photoshop

Bonjour, je serais très reconnaissant de m’indiquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46b998fd44bb8223&fccid=707b9dd6e83d6202&vjs=3 où on peut découvrir plus d’informations sur la compagnie BP IMMO BRETAGNE.

inès

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BP IMMO BRETAGNE?

emma

Non, l'entreprise BP IMMO BRETAGNE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

inès

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

BP IMMO BRETAGNE offre des opportunités de développement à ses employés?

Savez-vous si l'entreprise propose poste en CDI, statut VRP, temps plein? Merci de vos avis

L'entreprise BP IMMO BRETAGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans BP IMMO BRETAGNE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BP IMMO BRETAGNE Questions fréquentes