BP TECH

Saint-Caprais-de-Lerm

Avis BP TECH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BP TECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BP TECH ?

Seb
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Travail au top niveau !

Axelle

A combien s'élèvent vos gains ? Vous employez des personnes sans expérience ?

Est-ce que BP TECH offre les vacances aussi longues que NEXEYA FRANCE?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de BP TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de BP TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BP TECH ou LEROY AUTOMATION?

Apparemment, dans SARL DABOS HERSANT, ils paient mieux que dans BP TECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BP TECH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jade

On suppose que BP TECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

victoria

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jade

Merci, je vais le vérifier sur https://bp-tech.fr/fr.html.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment va BP TECH actuellement?

La discussion BP TECH n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

BP TECH Questions fréquentes