BR3D

95 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94250 GENTILLY
SIREN: 435180328 Téléphone: +33 6 25 63 52 51
L’expérience de l’utilisateur avec BR3D n’est pas vérifiée

Avis BR3D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BR3D.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BR3D ?

Que voulez-vous savoir sur BR3D ?

Gt
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pas sérieux. Travail mal fait bien qu’ils affirment le contraire

Julie

Bonjour, je suis navré. N'est-il pas possible que les travaux soit refaits par la société?
Cordialement.

Sylvain B.
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je déconseille cette entreprise qui fait preuve d'une mauvaise foi inégalée! Contrat non honoré par cette entreprise.

René

Quel contrat svp? Pouvez-vous donner plus de détals Sylvain? Je cherche des infos

Guillaume Pellegrino
Date de l'expérience: 2022-10-21

Société très réactive des prix attractifs des solutions adaptées je recommande fortement cette entreprise

Floriane

Ils travaillent uniquement sur dératisation svp

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-22

Société sérieuse et disponibilité en cas d’urgence

Coralie

Combien de temps dure la désinsectisation ? Vous devez attendre longtemps la visite de cette entreprise ?

Elisa

Désinfectent-ils à la maison privée ?

En 2021 peut-être, ce n'est apparemment plus le cas cette année....

Elisa

Selon vous cette entreprise n'est pas fiable? Pourquoi? Qu'est-ce qui a changé?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Très contente des services de la société BR3D, sérieux, competence, disponibilité. Bravo

Jade

Travaillez-vous au quotidien dans cette entreprise ? Quel salaire est offert à un salarié sans expérience ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

L'excellence était au rendez vous, pour david père et fils, problème réglé et compliqué travail de pro, merci C.Fabre

lucas

L'entreprise emploie-t-elle également des étudiants pour la période des vacances ?

Moustapha
Date de l'expérience: 2021-06-18

Nid de frelons asiatique éradiqué par l'entreprise BR3D! Un grand merci au service commercial ainsi qu'au technicien qui est intervenu chez nous.

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-06-17

Entreprise efficace à un prix abordable. Je la recommande sans hésiter!

Erwan

Est-il possible d'acheter en ligne ? Sont-ils fabriqué en France ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-05-19

Entreprise très réactive et techniciens qui connaissent leur métier!
Encore merci.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de BR3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Effectivement la société peut effectuer la désinfection des véhicules et locaux

Est-il vrai que BR3D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de BR3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BR3D offre les mêmes services que les concurrents SMRP?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BR3D ou ECOLAB PEST FRANCE SAS?

À votre avis, est -ce que BR3D peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez BR3D?

Les employés de BR3D participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

BR3D recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Chauffeur poids lourd Assainissement, Secretaire administrative (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BR3D. Nous attendons vos opinions!

Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente est recherché!!! Vérifiez l'offre de BR3D.

Un autre recrutement dans BR3D, cette fois pour le poste Agent / Agente D'assainissement (H/F).