B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE

Champlemy
Téléphone: +33 6 60 38 78 39

Avis B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE

Est-ce que les revenus moyens de B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE (Pôle emploi) sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE ?

Redbull58
Date de l'expérience: 2023-04-11

Livraison rapide de 10 stères de bois de chauffage encore "vert" ... pour une utilisation immédiate ça ne le fait pas. Il va falloir attendre 3 ans avant de pouvoir l'utiliser. La méthode est assez peu orthodoxe et très "incorrecte". Je vais donc en commander ailleurs. Evidemment je suis très insatisfait. C'est une entreprise que je ne recommande pas.

Elisa

Bonsoir , je voudrais savoir si vous avez contacté le sav de l entreprise pour savoir si il y avait pas moyen de vous faire remplacer ces stères par d'autres ? Cordialement

sebastien

Quant à bûcheron, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Champlemy depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE. Pouvez-vous le recommander?

B.R.A BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes