BRAINSHAKER

Clermont-Ferrand
Éducation

Avis BRAINSHAKER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BRAINSHAKER ?

Que voulez-vous savoir sur BRAINSHAKER ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BRAINSHAKER. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BRAINSHAKER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES 31 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BRAINSHAKER?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BRAINSHAKER ou ASS FORMATION ACTION RECHERCHE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ASS FORMATION ACTION RECHERCHE qu'en BRAINSHAKER?

Pourquoi pensez-vous que BRAINSHAKER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

fabien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BRAINSHAKER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

andre

Tous les téléphones sont sur http://thebrainshaker.com/, vérifiez-les.

fabien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous que BRAINSHAKER recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BRAINSHAKER? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BRAINSHAKER Questions fréquentes