
Avis BRASSERIE DU SIX JUIN
Poste de serveur/serveuse en brasserie, contrat saisonnier, salaire selon expérience (pas de grille annoncée). Choix d’horaires 39h, 43h avec heures sup payées, ou 36h sur 4 jours. Cadre “familial et dynamique”, prise de commande au pocket, anglais même débutant. Exigence marquante: grosse amplitude et rythme tourisme, sous responsable de salle. Avantage principal: heures sup majorées et payées chaque mois.
Des ex/actuels peuvent dire si les attentes sont élevées et si le salaire “selon expérience” reste correct?
Accueil peu chaleureux.
A 21 h plus de menu, seulement entrée et dessert ou plat et dessert. Entrée et plat pas possible. Incompréhensible..
Poisson trop cuit et sec. Et on soupçonne des légumes en boîte.
(supprimé par l'administrateur) a touriste, je déconseille vivement.
BRASSERIE DU SIX JUIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Est-il vrai que BRASSERIE DU SIX JUIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BRASSERIE DU SIX JUIN ou SCI M A B E J C C situés à proximité?