ANNECY AUTOMOBILES COM

3 RUE DE L EURO, 74000 ANNECY
SIREN: 803873272 SIRET: 80387327200014
Automobile

Avis ANNECY AUTOMOBILES COM

Je souhaite contacter l'entreprise ANNECY AUTOMOBILES COM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANNECY AUTOMOBILES COM ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Très bien reçu. Personnes très sympathique, très agréables. Aussi bien patron que secrétaire.

Emilienne

Bonjour svp j'aimerai savoir si les véhicule d'occasion vendu chez eux ont de bonne garantie ? Le SAV est il assez réactifs en cas de problème ?

ANNECY AUTOMOBILES COM donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAGE AUTOMOBILES après la période d'essai. C'est vrai?

Apparemment, dans ALLIANCE EXPERTS HAUTE-SAVOIE, qui est à côté de ANNECY AUTOMOBILES COM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ANNECY AUTOMOBILES COM ou GIROIX SPORT AUTOMOBILES GSA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que quelqu'un sait que ANNECY AUTOMOBILES COM recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Comment est la situation chez ANNECY AUTOMOBILES COM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ANNECY AUTOMOBILES COM Questions fréquentes