Avis BRASSERIE GONZAGUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BRASSERIE GONZAGUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sabine
Date de l'expérience: 09-02-2022
Réservation confirmée pour hier, nous arrivons devant le restaurant fermé. Scandaleux ! Pas professionnel !
Solène
COVID-19
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en BRASSERIE GONZAGUE
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises