BRASSERIE LA ROTONDE avis

Charbonnières-les-Bains
SIREN: 341903268
L’expérience de l’utilisateur avec BRASSERIE LA ROTONDE n’est pas vérifiée

BRASSERIE LA ROTONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BRASSERIE LA ROTONDE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRASSERIE LA ROTONDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LA ROTONDE ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a une autre entreprise à proximité, CAD IM EXPERTISE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BRASSERIE LA ROTONDE?

Des services moins chers offerts par BRASSERIE LA ROTONDE ou HCDM?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, BRASSERIE LA ROTONDE ou HCDM?

BRASSERIE LA ROTONDE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'aimerais travailler en tant que serveur, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur BRASSERIE LA ROTONDE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise BRASSERIE LA ROTONDE? Savez-vous quelle est la qualité?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Serveur dans BRASSERIE LA ROTONDE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2200 €.

Les revenus changent également dans BRASSERIE LA ROTONDE. Vous pouvez actuellement gagner 2200 € en tant que Serveur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances