Avis BRASSERIE LA TERRASSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
BRASSERIE LA TERRASSE propose-t-elle des outils de planification pour limiter la surcharge cognitive ?
Cocojuju64
Date de l'expérience: 06-07-2024
Très bonne brasserie
Sylvain
Quels sont les plats spéciaux de cette brasserie et sont-ils délicieux toute l'année ?
Coco juju 64
Date de l'expérience: 06-07-2024
Très bonne brasserie, très bons serveurs(euses)patron très sympa toujours le sourire 😀au niveau restauration rien à dire si non que les desserts créés par Allan et Manu sont un délice 👍🏼😍
anonyme
Date de l'expérience: 21-02-2022
Trop bien Trop bon
Jimmy
Bonjour anonyme,
Quelle est la spécialité du chef s'il vous plait?
Jeanne
Salut tout le monde ! Plus rien sur BRASSERIE LA TERRASSE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Colette
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez BRASSERIE LA TERRASSE ou chez SPAIK ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises