BREDIAL

RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC
SIREN: 318208477 SIRET: 31820847700030 Téléphone: +33 2 98 37 96 96

Avis BREDIAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BREDIAL ?

Que voulez-vous savoir sur BREDIAL ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BREDIAL qu'en SAVEURS DU CEDRE?

BREDIAL, ou CUISINE COTE SUD offre-t-il une assurance collective?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de BREDIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 5000 €. Combien peut offrir BREDIAL?

Est-ce que les repas et plats préparés par BREDIAL sont destinés uniquement à la vente?

Est-ce quelqu'un des employés de BREDIAL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de BREDIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

0298379696 est-il le numéro actuel de BREDIAL? Quelqu'un sait?

mélanie

Oui, je crois que c'est ça 0298379696.

francoise

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonsoir. Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise BREDIAL. Nous attendons votre candidature du 2021-01-29 à Plabennec. Bonne chance à vous!

BREDIAL - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

BREDIAL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (10.15 €/heure)

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez BREDIAL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Un autre recrutement chez BREDIAL, cette fois pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Employé / Employée Logistique De Réception De Marchandises? Postulez pour ce poste à Plabennec.

BREDIAL Questions fréquentes