BREEGA CAPITAL

47 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 791519846
Finance et assurances

Avis BREEGA CAPITAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BREEGA CAPITAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BREEGA CAPITAL ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BREEGA CAPITAL?

grégory

Je travaille comme responsable marketing mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BREEGA CAPITAL?

mohamed

La relation avec BREEGA CAPITAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

grégory

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BREEGA CAPITAL.

Est-il vrai que BREEGA CAPITAL offre mutuelle aux employés par opposition à Groupe SMABTP?

Apparemment, BREEGA CAPITAL, contrairement à GUIPIPAU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

BREEGA CAPITAL propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BREEGA CAPITAL est le même ou non?

Quels postes au sein de BREEGA CAPITAL sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce cette société est seulement à Puteaux où dans les autres villes aussi ?

BREEGA CAPITAL recrute récemment pour des postes :

Business Developer / SDR F/H, Lead Developer JS F/H, Finance Manager F/H

Une entreprise comme BREEGA CAPITAL mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

BREEGA CAPITAL Questions fréquentes