BREIZH FIBRE

SIREN: 833063787 SIRET: 83306378700018 Téléphone: +33 6 42 71 33 64
Évaluation 4.3/5

Avis BREIZH FIBRE

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise BREIZH FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH FIBRE ?

Jules m.
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très bon technicien, Robin à fait un excellent travail

tom

Merci pour votre recommandation ! Pouvez-vous me dire si les prix dans cette entreprise sont-ils raisonnables?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom COEUR DE LOTUS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BREIZH FIBRE?

Apparemment COEUR DE LOTUS, qui est proche, BREIZH FIBRE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BREIZH FIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BREIZH FIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BREIZH FIBRE ou à une entreprise COEUR DE LOTUS à proximité?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans BREIZH FIBRE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére le contrat à durée indéterminée.

Je cherche des infos sur BREIZH FIBRE de Chantepie. Cette entreprise assure une coopération sur la base d'un contrat de travail?

maxime

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BREIZH FIBRE?

Bonjour,notre entreprise BREIZH FIBRE recherche des nouveaux employés.

Nous attendons de nouvelles entrées sur BREIZH FIBRE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH FIBRE.

L'entreprise BREIZH FIBRE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

BREIZH FIBRE Questions fréquentes