FBF

38 RUE DU COUDRAY, 44000 NANTES
SIREN: 835390295 SIRET: 83539029500011 Téléphone: +33 6 82 83 38 62
Arts, culture et divertissement

Avis FBF, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise FBF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FBF ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FBF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FBF ou LES CHEMEINS DE LA MUSIQUE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES CHEMEINS DE LA MUSIQUE et dans la FBF suivante?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FBF ou en LES CHEMEINS DE LA MUSIQUE?

FBF a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

C'est une entreprise pour les jeunes qui souhaitent acquérir de l'expérience et se développer professionnellement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FBF. Quelqu'un peut le confirmer?

La position de second de cuisine vous attend du 2021-02-18 Les responsabilités: cuisinier / Cuisinière de collectivité VITALREST - 51- AY CHAMPAGNENous recherchons un Cuisinier pour travail au sein d'un de nos établissements situé à Aÿ .Vous aurez pour missions de :+ Préparer et cuisiner des plats, des mets ou des repas.+...CDD - Temps pleinPublié il y a 17 joursCDDTemps plein

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Connaissez-vous une cuisinière?

FBF recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 550 €)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez FBF qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Épernay.

FBF recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

FBF Questions fréquentes