BREIZH KONTELL

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 452538432 SIRET: 45253843200132

Avis BREIZH KONTELL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BREIZH KONTELL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH KONTELL ?

Bjr, un couteau de cette marque m'a été offert il y a 2 ans et u
Date de l'expérience: 2022-06-27

Joli couteau qui me lâche rapidement

Pierre

Ils donnent la garantie pour quel temps? Belle idée pour le cadeau

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BREIZH KONTELL ou COUTELLERIE DU PANIER?

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de BREIZH KONTELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BREIZH KONTELL ou MURE ET PEYROT? Quel est votre avis?

fabrication d'armes blanches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BREIZH KONTELL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans BREIZH KONTELL?

Apparemment, dans BREIZH KONTELL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR THIERRY STUMPF. C'est vrai?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BREIZH KONTELL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Est-il vrai qu'en BREIZH KONTELL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

BREIZH KONTELL fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

Attention, nouvelle offre de BREIZH KONTELL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152XBZJresponsable De Boutique (coutellerie) H/F, prouvez!

BREIZH KONTELL Questions fréquentes