BRETAGNE HABITAT CONSEILS

26 RUE DE CAEN, 14700 FALAISE

Avis BRETAGNE HABITAT CONSEILS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRETAGNE HABITAT CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE HABITAT CONSEILS ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je viens d etre posé par cette entreprise et je recommande leur menuiserie Aluminium Technal
Leurs poseurs travaillent avec des protections et fournissent un travail de qualité nous sommes vraiment ravis

Frédérique

Je suis vraiment contente de vous savoir satisfait. Est-ce que leurs travaux ont une garantie pour rassurer les clients?

Les personnes travaillant dans GUILLOUX MATERIAUX reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que BRETAGNE HABITAT CONSEILS l'assure aussi?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BRETAGNE HABITAT CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE HABITAT CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BRETAGNE HABITAT CONSEILS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3200 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AVENEMENT ORGANISATION offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de BRETAGNE HABITAT CONSEILS à cet égard?

Les gains dans BRETAGNE HABITAT CONSEILS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE HABITAT CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Vern-sur-Seiche qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre mutuelle.

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
Technico-commerciale H/F
merci!

Les employés apprécient le travail chez cet employer. Que vous aimez? Quels sont les benefits par exemple mutuelle?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

christophe

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BRETAGNE HABITAT CONSEILS?

francoise

Malheureusement, BRETAGNE HABITAT CONSEILS ne propose pas cette option

christophe

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez BRETAGNE HABITAT CONSEILS. Je vais chercher un autre similaire à Falaise

Est-ce que vous savez que BRETAGNE HABITAT CONSEILS recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surBRETAGNE HABITAT CONSEILS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

La rotation est-elle dans BRETAGNE HABITAT CONSEILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BRETAGNE HABITAT CONSEILS et une autre chance de devenir Menuisière.

BRETAGNE HABITAT CONSEILS Questions fréquentes