BRETEAULT

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis BRETEAULT

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour BRETEAULT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRETEAULT ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise BRETEAULT recherche un commercial itinérant/commerciale itinérante pour la partie peinture carrosserie. Les principales missions seront de promouvoir et de vendre des produits, de développer un portefeuille clients et d'assurer le suivi de la clientèle. Quelles sont les compétences spécifiques requises dans le domaine de la peinture carrosserie pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je ne suis pas un numéro !

Polo
Date de l'expérience: 2022-05-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
Je décrirais l'emploi dans BRETEAULT comme : grande rotation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, en Hexanet, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. BRETEAULT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Savez-vous combien on gagne chez BRETEAULT? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2500 €.

Je viens de signer un contrat de travail avec BRETEAULT. J'ai trouvé cet emploi grâce au service poleemploi.

Nous avons besoin de gens. Notre entreprise est un bon choix. Envoyez-nous vos CV via indeed

Près de BRETEAULT est DUVAL METALU. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BRETEAULT? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BRETEAULT pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Je voudrais savoir quelles sont les habitudes de l'entreprise BRETEAULT. Y a-t-il un technicien de maintenance?

BRETEAULT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements, Responsable d'Agence F/H (42 - 48 k€ brut annuel), Responsable d'Agence F/H (42k € a 48k €/an)

Nous attendons votre avis sur BRETEAULT. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise BRETEAULT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise BRETEAULT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

BRETEAULT Questions fréquentes