BRIC

RUE DE LA MARTINIERE, 72450 LOMBRON

Avis BRIC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRIC ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BRIC ou en LA MANCELLE DE BATIMENT TRAVAUX PUBLIC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pas loin de BRIC il se trouve LES ECO LOGIS BOIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans BRIC?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez BRIC? Qqn de vous y travaille comme technico commerciale? Est-ce qu'ils recrutent à Besançon?

françois

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRIC ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BRIC que MONSIEUR KAMEL DRIOUCH. Et vous?

BRIC recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (21k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale H/F

Des technico commerciale d'ici sont des professionnels.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur BRIC.

L'entreprise BRIC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

Chez BRIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

BRIC Questions fréquentes