BRICO CO

Villebois-Lavalette
SIREN: 523958882 SIRET: 52395888200012

Avis BRICO CO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICO CO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO CO ?

Est-il vrai que BRICO CO s'occupe de commerce de détail de verre plat?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de BRICO CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BRICO CO proche de AVEL?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOBOPLAST ou en BRICO CO?

Juste à côté de BRICO CO se trouve GROUPE JLF. Est-ce un lieu de travail plus stable que BRICO CO? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de BRICO CO. Quelqu'un peut le confirmer?

BRICO CO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nicolas

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BRICO CO?

laura

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.bricoco.com/ de BRICO CO.

nicolas

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BRICO CO? Elle se trouve à Villebois-Lavalette? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

BRICO CO recrute récemment pour des postes :

Vendeur peinture et électricité H/F

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBRICO CO ?

BRICO CO Questions fréquentes