BRICO E LECLERC

66 RUE MOUEXIGNE, 22400 LAMBALLE
Évaluation 2.5/5

Avis BRICO E LECLERC

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRICO E LECLERC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO E LECLERC ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

je suis passé dimanche dans ce magasin à Levallois. Le magasin est à moitié vide et le personnel laisse à désirer. Ils sont tous au bout de leur vie sauf l’accueil. Il faut peut-être former vos vendeurs car on peut tourner pendant une demi-heure et personne ne vient nous voir.

benni

non, je pense que c’est très mal géré

Clémentine

Ah je vois, si il faut changer le management est-ce que la gestion sera amélioré?

Soleil
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour je suis allée chez Brice Leclerc en février
C’était le jour où si on n’achetait pour 100 euro j’avais droit à bon d’achat de 21 euro
Moi personnellement j’en voulais pas car je voulais pas utiliser la carte du magasin
J’avais pour 150 euro et j’ai eu droit à ce bon
J’ai du échanger des articles et j’ai repris un autre article pour un montant moindre
Je me suis fait avoir 2 fois
Car le bon était valable que 2 jours et moi a 30 kms j’allais pas y aller dans les 2 jours
Et lors de l’échange on m’a enlever ces 21 euro
Comment se faire avoir
Je n’en vais plus aller dans ce magasin c’est des voleurs

Helpor
Date de l'expérience: 2024-01-20

personnelle très conpetant a l'écoute du client rien a redire au contraire , je les recommandé sans hésitation .

Arlette

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous êtes bien accueilli dans cette société?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

kiki
Date de l'expérience: 2024-01-09

très beau magasin
très compétitif
personnel aimable et souriant

helene
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des commentaires sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité des produits et du service clientèle. Ma question serait : quels sont les produits ou services spécifiques de BRICO E LECLERC que vous avez trouvés de mauvaise qualité ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-08

Re j'ai oublié de préciser la cuisine à été acheté au brico leclerc de Saint Louis dans le haut Rhin.

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-08

Bonjour nous avons installé une cuisine brico leclerc en 2021 nous sommes très déçu car les poignées ce dégrade mauvaise qualité et ne parlons pas du plan de travail une catastrophe...après plusieurs passages en magasin pour signaler tout cela personne n'a bouger. Je ne recommande absolument pas ce magasin pour l'achat d'une cuisine. Ferraro Elisabeth

Olivier milcent
Date de l'expérience: 2022-07-08

Il y a un gros problème de conditionnement sur les os de jambon pour les chiens, Le sous-vide ne tient pas.. j’ai été obligé de sortir la moitié des os du rayon pour en trouver un qui était bien sous vide, et même celui-là en l’ouvrant ça sentait la mort ! Donc pour ceux qui veulent des os de jambon pour leur chien bien conditionné aller à maxi zoo. En revanche c’est une bonne adresse pour les croquettes, Bonne gamme et prix correct

Yvon

qu'est ce qui est la cause de ce mauvais conditionnement ? est ce que ça peut causer des problème au chiens ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-09

Magasin à fuir
J'ai acheter un kit inondation 500 spido
Le 8 février 2022
Je l'ai essayé ce matin elle aspire rien du tout
J'ai appelé le magasin à St parrres aux tertres
Pour demander le remboursement
Réponse vous l'avez essayé ? oui bien sur
Alors on ne peut rien pour vous il ne fallait pas ouvrir le carton.
Et on m'a raccrocher au nez . Super

Solène

Un peu choquant. La garantie ne couvre-t-elle pas votre produit ?

Lacsap
Date de l'expérience: 2021-09-29

On trouve toujours de bon produit de grande marque à de très bon prix
J y vais souvent et jamais déçu

Romain

Vous savez peut-être que ce magasin est également ouvert le week-end ? Sont-ils en mesure d'obtenir des produits à domicile?

L'entreprise BRICO E LECLERC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Voulez-vous travailler au poste de vendeuse dans notre entreprise BRICO E LECLERC? vos tâches comprendront: disposer des produits sur le lieu de vente, réceptionner un produit, proposer un service complémentaire à la vente

BRICO E LECLERC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise BRICO E LECLERC recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRICO E LECLERC Questions fréquentes