PINAULT

L’expérience de l’utilisateur avec PINAULT n’est pas vérifiée
130 RUE DES PERVENCHES, 45470 LOURY
L’expérience de l’utilisateur avec PINAULT n’est pas vérifiée

Avis PINAULT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PINAULT.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PINAULT ?

Que voulez-vous savoir sur PINAULT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande si dans PINAULT il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que VODOLIS par opposition à PINAULT offrevoiture de service?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans PINAULT, est-il possible d'être employé à commerciale? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 2000 €?

Je sais qu'il y a toujours LES ATELIERS DU CENTRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PINAULT?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PINAULT?

PINAULT recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) de PRESCRIPTIONS France/Italie F/H (A négocier), CHEFS DES VENTES F/H (A négocier), CHARGE(E) de PRESCRIPTIONS France / Italie F/H (A négocier)

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent italien, anglais également.

Avez-vous de nouvelles informations sur PINAULT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.