BRINODER

2 RUE LOUIS GUILLOUX, 35600 REDON

Avis BRINODER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRINODER ?

Que voulez-vous savoir sur BRINODER ?

Eric de Rieux
Date de l'expérience: 2023-02-04

Entreprise qui affiche de faux soldes sur internet. 111,01€ le perforateur makita soldé... au lieu de 144€99, et lorsqu'on arrive au magasin, il est à plus de 160€. Pratique volontaire pour (supprimé par l'administrateur) et faire venir le client!

J'ai eu la même plaisanterie avec des arguments bidon de la part de la direction du magasin.

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de BRINODER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BRINODER ou dans PIBA? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que BRINODER s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Où on peut gagner plus en BRINODER ou en PIBA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que BRINODER s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Je sais qu'il y a une entreprise ANJOU BEAULIEU (INTERMARCHE) à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRINODER?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BRINODER?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BRINODER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

BRINODER Questions fréquentes