BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA

6 AVENUE THEODORE DROUHET, 97420 LE PORT

Avis BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA

Le salaire moyen dans l'entreprise BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-03-23

Mon travail au sein de BAT France consistait en la rédaction, négociation et finalisation de contrats pour les équipes achats et marketing. J'ai par ailleurs eu sous ma responsabilité une stagiaire, ce qui a été très stimulant.

avantages

Ambiance positive

Laura

Des gens sans expérience peuvent y trouver un emploi également ?

Mohamed

Bonjour. Vous avez des postes libres ??

BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA ainsi que SMOKE VAPOSE demande une connaissance de l'anglais?

Les structures organisationnelles de BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA et EUROTAB FRANCE sont-elles similaires?

Je voudrais savpir si les employés de BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA et ceux de EUROTAB FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Lors de la commande de produits du tabac de BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA sur Internet, dois-je fournir un numéro d'identification fiscale?

BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA?

sarah

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA.

Dans BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA, recherchez finalement Administration Assistant.

Un autre recrutement dans BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA, cette fois pour le poste Finance Manager, Reunion.

BRITISH AMERICAN TOBACCO AREA Questions fréquentes