BRITTEK

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 507635324 SIRET: 50763532400027 Téléphone: +33 4 50 48 65 95

Avis BRITTEK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRITTEK ?

Que voulez-vous savoir sur BRITTEK ?

Je voudrais demander si le travail dans BRITTEK implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DC METALLERIE ETS CUTELLE?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de BRITTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de BRITTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également ETABLISSEMENTS GUY CESAR, la question du changement ressemble-t-elle à BRITTEK?

J'ai entendu dire que dans DC METALLERIE ETS CUTELLE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BRITTEK. C'est vrai?

BRITTEK s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Des employés Services de construction et de rénovation pour quels postes employez-vous le plus souvent chez BRITTEK a Bellegarde-sur-Valserine? un grand merci de chaque reponse.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

alan

Connaissez-vous le NIF de BRITTEK? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que quelqu'un travaille chez BRITTEK? Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BRITTEK disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

BRITTEK Questions fréquentes