BROCANTE MILLE OBJETS

RTE NATIONALE 7 13660 ORGON
Évaluation 4.3/5

Avis BROCANTE MILLE OBJETS

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BROCANTE MILLE OBJETS ?

Que voulez-vous savoir sur BROCANTE MILLE OBJETS ?

Jean-Guy
Date de l'expérience: 2023-02-04

Un beau magasin avec une magnifique calèche à vendre, une brocante avec beaucoup d’objet de bonne réduction, des canapés , des meubles , des Vinyles . Vous trouverais votre bonheur !! Cordialement

Gabriel

Bonjour @Jean-Guy svp nous aimerons savoir si les articles vendu chez BROCANTE MILLE OBJETS sont ils tous de bonne qualite ?

Mia
Date de l'expérience: 2023-01-18

Magasin super sympa !! à voir absolument, je recommande, la patronne est un peu sèche mais franchement elle fait des bonnes remise à la caisse !!

Ryan

Bonjour , vous avez rencontré la patronne personnellement ? Ou c'était juste en rayon ?

Jessie
Date de l'expérience: 2022-05-13

Vraiment bien

Ginette

D'accord.....cela veut tout simplement dire que vous appréciez leur service?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour BROCANTE MILLE OBJETS offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BROCANTE MILLE OBJETS à GAMINS GAMINES?

Est-il vrai que BROCANTE MILLE OBJETS s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BROCANTE MILLE OBJETS?

BROCANTE MILLE OBJETS Questions fréquentes