BROCHE VOLAILLES

Saint-Siffret
SIREN: 479827362 SIRET: 47982736200019
Agriculture

Avis BROCHE VOLAILLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BROCHE VOLAILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BROCHE VOLAILLES ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BROCHE VOLAILLES ou SCEA DE LA HAIE DES PRES?

Des produits comme BROCHE VOLAILLES ou GEFFROY LE NEVEZ fonctionnent mieux?

Est-il vrai que BROCHE VOLAILLES s'occupe de production d'œufs de volailles?

Pour BROCHE VOLAILLES, comme pour EARL FERME LARREY, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

ophélie

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

BROCHE VOLAILLES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ophélie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que BROCHE VOLAILLES s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Notre entreprise vous garantit un emploi stable! N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! https://www.indeed.fr/company/Broche-volailles/jobs/Adjoint-Au-[Chef](/job/chef)-%C3%89levage-243a1abf916f7c9d?fccid=9e46f41bf06436e6&vjs=3

Signez avec nous le contact temps partiel, CDI mais avant tout postulez svp pour Operateur H/F. Merci

Chez BROCHE VOLAILLES, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

BROCHE VOLAILLES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, Adjoint de direction H/F, OUVRIER / OUVRIÈRE D'ABATTOIR (H/F) (12k € a 13k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur BROCHE VOLAILLES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

BROCHE VOLAILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

BROCHE VOLAILLES Questions fréquentes