ESPACE SAINT EXUPERY

PLACE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 76240 BONSECOURS
Éducation

Avis ESPACE SAINT EXUPERY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ESPACE SAINT EXUPERY ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SAINT EXUPERY ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez ESPACE SAINT EXUPERY ?

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-17

Poste demandant une très forte adaptabilité et une grande souplesse. Résistance en stress exigée (réception d'appels entrants de SAV). Possibilité d'évolution verticale et horizontale au sein des différents services.

Pros

participation aux bénéfices, titres restaurant

Cons

horaires changeants toutes les semaines, grande amplitude horaire

Louise

Combien de temps faut-il travailler pour être promu ?

Le site Web de ESPACE SAINT EXUPERY te plaît plus que celle de COURS ADO?

Est-il vrai que ESPACE SAINT EXUPERY s'occupe de tutorat universitaire?

tutorat universitaire fait-elle partie de ESPACE SAINT EXUPERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise peut vous proposer contrat à durée indéterminée Contrat travail

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 3000 € et dans ESPACE SAINT EXUPERY?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ESPACE SAINT EXUPERY.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ESPACE SAINT EXUPERY. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ESPACE SAINT EXUPERY ou MADAME ISABELLE FRINGANT?

l'instruction religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE SAINT EXUPERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ESPACE SAINT EXUPERY.

Ils recrutent à nouveau dans ESPACE SAINT EXUPERY. Toujours à la recherche de Technicien.

ESPACE SAINT EXUPERY Questions fréquentes