
Avis ESPACE SAINT EXUPERY
ESPACE SAINT EXUPERY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Plusieurs postes en tant que technicien itinérant en électroménager disponibles!
Interventions chez les clients pour diagnostiquer et réparer, tout en donnant des conseils écoresponsables. Nécessite des compétences en électronique ou maintenance, et un fort sens du service.
Ce rôle itinérant demande-t-il des compétences particulières? Qui a travaillé dans ce secteur pourrait partager ses impressions?
Combien de temps faut-il travailler pour être promu ?
les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ESPACE SAINT EXUPERY? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu parler qu'en WELLJOB EMPLOI, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en ESPACE SAINT EXUPERY. C'est vrai?