BROT TECHNOLOGIES

44 RUE CONDORCET, 95150 TAVERNY
SIREN: 608200614 SIRET: 60820061400048

Avis BROT TECHNOLOGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BROT TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BROT TECHNOLOGIES ?

Des tramways produits par BROT TECHNOLOGIES ou FLERTEX SINTER? Faites le moi savoir

Dans BROT TECHNOLOGIES ou dans FLERTEX SINTER l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, dans TECHNOLOGIES ET SYSTEMES AUTOMATISATIO, qui est à côté de BROT TECHNOLOGIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

marie

Savez-vous si BROT TECHNOLOGIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.brot-technologies.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

marie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous combien de temps faut-il pour produire une seule locomotive dans BROT TECHNOLOGIES?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que quelqu'un sait que BROT TECHNOLOGIES recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

BROT TECHNOLOGIES Questions fréquentes