BRST 3D

L’expérience de l’utilisateur avec BRST 3D n’est pas vérifiée
53 RUE DU FORESTOU HUELLA, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec BRST 3D n’est pas vérifiée

Avis BRST 3D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRST 3D.

Quel est le capital social de l'entreprise BRST 3D ?

Que voulez-vous savoir sur BRST 3D ?

Est-il vrai que BRST 3D s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LD CARRELAGE & BAIN comme en BRST 3D?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de BRST 3D? Sinon, que fait cette entreprise?

La BRST 3D voisine LD CARRELAGE & BAIN embauche-t-elle également en CDD?

Quelles offres d'entreprises, BRST 3D ou BRST-3D, sont les plus encourageantes pour vous?

florent

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

brigitte

Voici le numéro : 827991092

florent

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, savez-vous que BRST 3D recrute actuellement à Brest? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez BRST 3D? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.