Avis BRULERIE CORREZIENNE
Il est question d’un poste de vendeur/serveur en salon de thé/café, en CDI 35h (heures sup possibles), salaire non indiqué.
Attente centrale : polyvalence totale, entre accueil, service, vente, et même un peu d’informatique/compta.
Avantage principal : 2 jours de repos consécutifs chaque semaine (dimanche et lundi), avec un rythme mardi-samedi.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non annoncé : c’est vraiment le cas au quotidien, et la rémunération est-elle au niveau ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BRULERIE CORREZIENNE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COUJOU EVENTS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRULERIE CORREZIENNE?