BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois

Centre Commercial Intermarché Super, 19 Avenue du Général Mazillier, Esplanade de la bague, 21140 Semur-en-Auxois,
Téléphone: +33 3 73 73 50 50
Soins de santé

Avis BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois

Quel est le capital social de l'entreprise BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-04-27

Reçu avec le sourire et coupe parfaite merci

Violette

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience; est-ce que vous savez s'ils ont un site web? comment faire pour voir leur réalisation?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à coiffeur dans BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Merci à Justine pour son accueil et sa bienveillance concernant la santé de mes cheveux , je passe toujours un agréable moment dans le salon … à toute l’équipe … Estelle

Yasmina

quelle coupe de cheveux vous avez ? ils se spécialisent dans un style particulier ou les coiffeurs y sont polyvalents ?

gena
Date de l'expérience: 2022-02-01

personnel sympatique mais déçu par la prestation

Amandine

Pourquoi tu es déçu de la prestation ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-02-01

personnel sympatique mais déçu par la prestation

Claudia

Bonjour,
Pourquoi dites vous cela ? Vous avez une coupe ou la couleur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

david
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations des utilisateurs du forum font état d'un personnel sympathique mais d'une certaine déception par rapport à la prestation. Quelle a été votre expérience avec le salon de coiffure BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ? Qu'est-ce qui a rendu votre expérience agréable ou décevante ?

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois?

jules

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de coiffeur ici chez BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CAP Coiffure F/H, que BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois recherche actuellement.

CAP Coiffure F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois.

BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois Questions fréquentes