
Avis BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois
Reçu avec le sourire et coupe parfaite merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience; est-ce que vous savez s'ils ont un site web? comment faire pour voir leur réalisation?
Merci à Justine pour son accueil et sa bienveillance concernant la santé de mes cheveux , je passe toujours un agréable moment dans le salon … à toute l’équipe … Estelle
quelle coupe de cheveux vous avez ? ils se spécialisent dans un style particulier ou les coiffeurs y sont polyvalents ?
personnel sympatique mais déçu par la prestation
personnel sympatique mais déçu par la prestation
Bonjour,
Pourquoi dites vous cela ? Vous avez une coupe ou la couleur ?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ?
Quels retours internes ont le plus influencé l’évolution du service de santé de BRUNO FLAUJAC Semur en Auxois ?