BSL CONCEPT

SIREN: 793798422 SIRET: 79379842200010
Évaluation 3.1/5

Avis BSL CONCEPT

3.1

Combien l'entreprise BSL CONCEPT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BSL CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 visiteurs uniques

Employeur BSL CONCEPT a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BSL CONCEPT est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Aucun respect pour le personnel. Problèmes de planning, de salaires, de moyen de travail récurent. BSL SALAIRE 1.275 E SMIC MISERE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-03

Sur leur site ils vous disent que c’est de la qualité , fait par un très grand designer Tout cela reste du mensonge
Les produits sont fait en Chine très mal soudé est instable
Vente privé Est en collaboration avec eux et c’est une grosse erreur de leur part
C’est tout simplement du (supprimé par l'administrateur)

lola

Vous pouvez réclamer un remboursement ? Vous le méritez vraiment

Date de l'expérience: 2020-11-03

Attention j’ai commandé un canapé une table basse une étagère et la qualité n’est pas du tout conforme au prix et à ce que j’attends
J’ai du renvoyé tous les colis car les finitions sont très mal faite même les produits d’action sont de meilleure qualité faites très attention mais c’est tu ne marques qui vole les consommateurs

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BSL CONCEPT ou ORFOTEC?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BSL CONCEPT ou DU COTE ZEN?

COVID-19

BSL CONCEPT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BSL CONCEPT ou COTE FENETRE? Merci d'avance

tanguy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBSL CONCEPT?

julien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

tanguy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-il vrai qu'en BSL CONCEPT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans BSL CONCEPT?

Je cherche des infos sur BSL CONCEPT, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Nous attendons de nouvelles opinions sur BSL CONCEPT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

BSL CONCEPT Questions fréquentes