BSM

34 AVENUE DE LA BORNALA, 06200 NICE
SIREN: 483634119 SIRET: 48363411900018

Avis BSM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BSM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BSM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BSM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que l'ambiance à Nice est dynamique et agréable? Des horaires permettent-elles de vous laisser du temps libre en journée?

BSM prend soin de son équipe d'employés.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BSM?

sandrine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BSM, en tant que private banker, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christophe

Chez BSM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandrine

C'est dommage, je pensais que dans BSM est différent.

Bonjour, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BSM? Elle est digne de confiance? La position de comptable est bien payé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BSM à proximité de BUTTELLI RB PONCAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BSM est le même ou non?

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2019-12-25: https://fr.jooble.org/desc/9145216239636748989. Est-ce que quelqu'un connaît BSM? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?

BSM recrute récemment pour des postes :

Magasinier en pièces poids lourds, MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES POIDS LOURD (H/F), Magasinier / Magasinière en pièces poids lourd (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BSM. Votre opinion compte!

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BSM ou ALIMENTATION DE CESSOLE?

L'entreprise BSM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de BSM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière, prouvez!

BSM Questions fréquentes