BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne

Noyelles-Godault
Autres activités de service

Avis BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne

Quel cap dans le bâtiment ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Une super école avec beaucoups de réussites

Morgan

Bonjour, j'aimerais savoir comment quelles sont les enseignements que proposent cette école?

Près de BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne est l'entreprise ALLOCAZ. Lequel offre de meilleurs avantages?

Pas loin de BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne il se trouve ALLOCAZ. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ALLOCAZ est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

emilie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne? Sont-elles même payés pour ce poste?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Noyelles-Godault depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne Questions fréquentes