BTP DISTRIBUTION

SIREN: 439641119 Téléphone: +33 3 88 07 81 86
charline.louvie@btpdistribution.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BTP DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis BTP DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BTP DISTRIBUTION.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BTP DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BTP DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

leur adresse émail des Points de vente dans l´Est

Danielle

Vous souhaitez passer une commande chez Eux ? Faites nous un retour à propos de leur service. Cordialement

Est-il vrai que BTP DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-il vrai que BTP DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-ce que BTP DISTRIBUTION peut m'offrir "ordinateur portable" comme RE FLEX SERVICES?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3800 €. BTP DISTRIBUTION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BTP DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BTP DISTRIBUTION est-elle meilleure que DUROLITH? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que quelqu'un des employés de BTP DISTRIBUTION s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BTP DISTRIBUTION en fait-elle partie?

marion

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BTP DISTRIBUTION?

noémie

2 RUE BRANLY, 67500 HAGUENAU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

marion

C'est très gentil à vous, merci !

BTP DISTRIBUTION - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Savez-vous quelque chose sur BTP DISTRIBUTION , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

De nouveau en Richwiller ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BTP DISTRIBUTION a rendu disponible Assistant De Gestion à nouveau le 2022-05-05.