BUCCI INDUSTRIES FRANCE

145 RUE LOUIS ARMAND, 74300 CLUSES
SIREN: 333465839 SIRET: 33346583900053 Téléphone: +33 6 73 63 31 97

Avis BUCCI INDUSTRIES FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BUCCI INDUSTRIES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BUCCI INDUSTRIES FRANCE ?

Est-il vrai que BUCCI INDUSTRIES FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EFFIM que dans BUCCI INDUSTRIES FRANCE à côté?

Comment les employés gagnent-ils enBUCCI INDUSTRIES FRANCE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 4600 €.

italien - Connaissant cette langue couramment, ai-je une chance de trouver un emploi malgré le manque d'expérience ?

Apprentissage des bases de Commerce, une expérience très enrichissante. La culture d'entreprise est forte. Soutien des employés. Facilité d'évolution.

BUCCI INDUSTRIES FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

BUCCI INDUSTRIES FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

Je dois dire que cette entreprise de Cluses est connue pour son intégrité.

J’aimerais avoir votre avis sur la question quelle entreprise propose des machines-outils automatiques, BUCCI INDUSTRIES FRANCE ou IEMCA ET GIULIANI?

victoria

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUCCI INDUSTRIES FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de chef avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

À quoi ressemble la communication dans BUCCI INDUSTRIES FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers BUCCI INDUSTRIES FRANCE. Vous serez satisfaits.

BUCCI INDUSTRIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance secteur hospitalier

La discussion sur les conditions chez BUCCI INDUSTRIES FRANCE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

La position Technicien De Maintenance dans BUCCI INDUSTRIES FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BUCCI INDUSTRIES FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

BUCCI INDUSTRIES FRANCE Questions fréquentes