FLAM' & CO

Dreux
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FLAM' & CO

Je souhaite contacter l'entreprise FLAM' & CO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FLAM' & CO ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FLAM' & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FLAM' & CO comme en L.B NETTOYAGE?

Quels sont les temps de nettoyage chez FLAM' & CO?

Une entreprise AUX DEMENAGEMENTS DELAUNAY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FLAM' & CO?

Le nettoyage dans FLAM' & CO et L.B NETTOYAGE a-t-il lieu en même temps?

Les employés de FLAM' & CO savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

thierry

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 530888619?

georges

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

thierry

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Dans FLAM' & CO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je pense de travailler chez FLAM' & CO, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

FLAM' & CO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

FLAM' & CO Questions fréquentes