BUDOFIGHT

SIREN: 533592044 SIRET: 53359204400036
Évaluation 2.5/5

Avis BUDOFIGHT

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BUDO & FIGHT?

Mat
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je recommande fortement.
À l'écoute et très professionnel.
Ils sauront vous aider pour trouver ce qu'il vous faut

Tiphaine
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je collabore avec Budo-Fight dans le cadre du site web. Chacun des collaborateurs est très professionnel, prend son rôle à cœur et surtout, tous sont passionnés par les sports de combat. L'offre est vaste et variée et les effectifs au service de la satisfaction client. Budo-Fight est une entreprise très professionnelle avec laquelle il est très agréable de travailler.

Ann-Lau
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-15

Tenue de kung-fu reçue vendredi dernier. Très belle qualité, je sens qu'elle va durer dans le temps et que je vais prendre grand plaisir à chacun de mes entraînements et représentations. Merci infiniment.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

TBC
Date de l'expérience: 2023-12-15

Commande jamais reçue. SAV incompétent. Aucun remboursement malgré plusieurs mails de demandes. Produit soit disant en réapprovisionnement, qui est toujours en vente en stock sur leur site net avec livraison en 48 à 72h.!!!

Attention aux avis trustpilot, la société budofight fait retirer les mauvais avis, donc évidemment ils ont un bon score. Pour vérifier, c'est très simple. Allez voir les avis et revenez le lendemain. Les mauvais auront disparus !!!!!! Une (supprimé par l'administrateur) bien rodée !
Remboursez nous !!!!!

ZZR
Date de l'expérience: 2023-11-28

Même cas, commande faite le 28/11/2023, plusieurs relances par mail, je n'ai jamais eu de réponses.
Plusieurs appels, pas de réponses non plus, la BV demandent d'envoyer un mail, Super !!!

Commande toujours noté en réappro, pourtant quelqu'un du club de karaté s'est déplacé à la boutique de Boulogne Billancourt et a pu acheter les ceintures sur place.

Je n'ai jamais vu un service client aussi nul, à éviter à tout prix, ne commander jamais sur leur site.

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-25

Je suis très contente de ces boutiques... du bon matos... J'achète mes équipements chez eux depuis 15 ans, jamais eu de soucis... je recommande

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bon conseil et matériel au top!

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-03-05

Livraison rapide!! contente de mon achat 👍

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-03-15

Un grand choix d articles.
Qualité et professionnalisme !

Chubby
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-02

Tres bon site ..réactif
Large choix de produits et de marques
Je conseille.

Bruce
Date de l'expérience: 2024-03-10

Super site qui livre ultra rapidement. Super SAV également qui est très réactif 🙏😎

Alexandra Gould
Date de l'expérience: 2024-01-31

A fuir ! Commande passée il y a neuf mois, jamais livrée, jamais remboursée. Service-client injoignable, mails sans réponse.

SAV BudoFight
Date de l'expérience: 2024-01-31

Merci de nous indiquer votre numéro de commande, nous allons prendre contact avec vous et vous rembourser si ce n'est pas déjà fait.
SAV BudoFight

Yan
Date de l'expérience: 2023-12-17

Bonjour
Commande passer toujours rien reçu
Je viens voir tout les avis 😡😡😡
Impossible de les avoir au téléphone
Ni pas mail 😡😡😡
Je pense que je vais allez surplace même si sa fait loin mon argent et honnête donc je veut ma commande

Zaibee
Date de l'expérience: 2023-10-05

Injoignable, ni par téléphone, ni par email. Si vous ne le croyez pas, essayez donc de les contacter avant de passer votre commande.

Faux avis…😭

Yohann
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ne commandez surtout pas !
Expérience catastrophique.
Commande passée il y 3 semaines. Pas livrée.
Je souhaite une annulation de commande aux vues des délais mais service client inexistant => pas de réponse au téléphone (56 appels qui finissent toujours sur une messagerie pleine). Le service client est fictif.
Quand au lien mail => aucune réponse !

Cegalid
Date de l'expérience: 2023-09-18

Le numéro téléphone transmis est ingoignable. J ai été débité de na commande et celle-ci n est toujours oasis arrivée au bout de 8 jours et ce, sans explication.

Même expérience, je n ai jamais reçu ma commande de gants de boxe reyes.

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-18

Il ressort des commentaires que les utilisateurs rencontrent de nombreux problèmes avec l'entreprise BUDOFIGHT : retards de livraison, articles manquants, remboursements non effectués et service client injoignable. Les commentaires expriment une forte mécontentement à l'égard de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des entreprises en ligne ? Que pensez-vous de l'importance du service client dans une entreprise de vente en ligne ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-03

Commande passé : un kimono jjb, ceinture, payé.
Le kimono plus disponible, je le remplace par un notre. Mon colis n a pas été livré, car je pense que le livreur l'a volé, en imitant une signature qui ne correspond en rien a la mienne.
Aucune réponse concrète de budofigt et oui il serait préférable de payer a la livraison.

el lobo
Date de l'expérience: 2023-01-17

j'ai commander le 17.01.2023 deux articles a hauteur de 728€ sur le site Budofight.com tout était ok au moment de l'achat mais 1 jour après verification sur site le 18.01.2023 ces articles ne sont plus en stocks vous encaisser et marqué sur mes commande comme rembourser? A ce jour toujours rien? Pas possible de parler avec le service client jamais personne ne réponds et vous ne répondent pas au mail rien? Que se passe t'il? Ou en est mon remboursement (Facture C130096 faite le 17 janvier 2023)

ilies
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une honte, commande passée début Décembre sur des articles en stock et je n'ai toujours rien reçu. Nous avons fait une commande groupée 3 ceintures pour notre cérémonie de fin Décembre et à ce jour nous n'avons toujours rien. La commande est marquée en cours de réapprovisionnement. Nous avons du nous faire prêter des ceintures et nous servons à l'heure actuelle de nos ancienne alors que nous avons changé de couleur! De plus le service client est injoignable (25 appels passés chaque jours depuis une semaine et 0 réponse! 4 mails envoyés par des personnes différentes et 0 réponses!
En bref fuyez sauf si vous ne voulez jamais voir votre commande et surtout ne pas avoir de leurs nouvelles!
Plus jamais!

JFT
Date de l'expérience: 2022-12-27

Commande de 368 euros effectuée le 19, depuis aucune nouvelle par message et par téléphone

Nadege

La date de livraison prévue a déjà été dépassée je suppose, que comptez vous faire , vous continuez à essayer de les contacter ?

C126093
Date de l'expérience: 2022-12-03

Sav aux abonnés absents !!!
commande C126093 passée le 03/12 pour 2 articles. 1 reçu dans les délais et l'autre manquant.
J'ai appelé le numéro de téléphone indiqué sur le site, c'est une boîte vocale qui demande de laisser un message mais raccroche directement.
J'ai envoyé de nombreux mails, tous sans réponses. J'ai également contacté la boutique de Boulogne (92)
ou une personne m'a indiqué ne rien pouvoir faire mais m'a assuré de remonter ma réclamation.
A ce jour (19/12) toujours rien .....
Je vais donc devoir parcourir les différents sites d'avis afin de partager ma très désagréable expérience.
L'article L. 216-2 du code de la consommation me servira certainement mais quelle perte de temps.
Pour le moment, je ne recommande absolument pas ce site.

Mr
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour
J’ai effectué une commande de 188,79€ n C 123590 le 10 novembre. Cette commande est composée de 7articles. Sur votre site vous spécifié que cette commande est en cours d’approvisionnement.
Je comprends que l’on peut manquer d’un article, mais pas de 7 !
Après avoir essayé de vous contacter par mail, par téléphone aucune réponse de votre part (bravo la relation commerciale).
Afin de pouvoir pratiquer mon activité, j ai dû racheter les coquilles chez un fournisseur plus efficace.
Je vous propose plusieurs solutions :
Me faire parvenir les articles disponibles le plus rapidement possible (sauf les coquilles que vous me rembourserez) ou choisir le remboursement de la totalité de ma commande.
Sans réponse de votre part, je serai malheureusement obligé de contacter mon assurance juridique afin qu’elle puisse résoudre ce contentieux.
En attente de réponses, je reste à votre disposition.

Guy

@Mr Étiez vous a votre premier contact chez eux ? Avez vous totalement confiance a votre assurance juridique pour gérer ce probleme ?

Ils ont encaissé votre argent donc ils peuvent ignorer, cela se nomme "malhonnêteté".

Guy

à allure ci je pense que maintenant on devrait penser maintenant à être livré avant de payer l'article

Elena98
Date de l'expérience: 2022-11-29

Pire site pour commander, j’ai commandée un article chez eux qui était marqué en stock sur le site internet, après avoir reçu un mail en m’informe qu’il est en réapprovisionnement apparemment c’est monnaie courante chez eux…
Suite à ça je publie un avis sur trustpilot et le gérant me répond qu'ils mont rembourser, en publiant par la suite mes infos personnelles ( mon numéro de tel, mon adresse etc…) pour que je supprime par la suite mon avis, du jamais vu !!!! Et ils me traitent de malhonnête par la suite quand je leur dit qu’ils ne sont pas en droit de publier mes info perso à la vu de tous!!! Je déconseille très fortement pas honnête du tout…

Dr B
Date de l'expérience: 2022-11-27

Expérience malheureusement très similaire aux avis précédents. Commande incomplète, délais annoncés de 24 à 48h de livraison mais 3 semaines après, une partie conséquente de la commande non encore livrée. Un retour par mail d'un certain (supprimé par l'administrateur)

qui me dit "d'attendre svp". Au regard des avis, je ne pense pas être livré un jour donc probablement plus de 50 euros de perte... Assez ahurissant.

Anissa

Pourquoi n'essayez vous deja de le signaler aux autorité compétente ? ne voulez vous pas essayez de récuperer votre argent ?

Ce monsieur est le gérant apparemment très malhonnête ayant eu une expérience similaire avec lui

Anissa

C'est très bizarre comment éviter donc que d'autre personne tombe dans son piège ?

Ils ont déjà encaissé le règlement, pourquoi s'inquièteront - ils de vos réclamations ? C'est tout à fait malhonnête. Pourquoi des sportifs de renommé et des champions sont ils devenus ambassadeurs de tels (supprimé par l'administrateur) ???

Anissa

Est ce que c'est n'est pas souvent possible d'être payer à la livraison? par ce que à allure ci c'est grave

Date de l'expérience: 2022-11-23

A l'image de plusieurs commentaires précédents, j'ai commandé en septembre. Impossible d'avoir le site au téléphone.
J'ai eu un mail m'assurant de la livraison pour semaine dernière. Cette semaine, surprise, commande incomplète...
J'ai donc actuellement payer pour une commande que je n'ai pas. Les compétions ayant commencées, mes élèves me demandent où est le matériel.

Avis aux clubs, ne commandez-pas !

Matheo

Pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace pour avoir plus d’information concernant votre matériel ?

Cha3837
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je déconseille grandement ce site. En effet, il y a plus de 3 semaines j’ai commandé des gants à 70€ qui ne sont toujours pas arrivés. Au delà de l’attente le service client est évidemment déplorable et misérable, injoignable et je n’ai eu aucun mails au sujet du suivi de ma commande ou du retard.J’ai contacté les magasins budo fight qui ont eux fait leur maximum.
Ce site est à fuir si vous voulez éviter de courir derrière votre argent!

Nora

Svp @Cha3837 pouvez vous nous donner le lien de site enfin qu'on puisse se faire une experience personnel sur eux ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-11-16

Commande d'un mannequin de frappe d'une valeur de €500 en septembre 2022, plus de deux mois après, toujours rien reçu. Impossible de joindre le vendeur, ne répond plus aux messages laissés via le site, impossible de les joindre par téléphone. Je pense m'être fait avoir, donc méfiance si vous commandez chez Budo Fight

Frédérique

Que comptez vous faire pour être remboursé par BUDOFIGHT?

Didier
Date de l'expérience: 2022-05-18

Au mois de mai, j’ai commandé une ceinture noire de judo gravée avec une police français orientale.
Quelques temps plus tard, je l’ai reçu mais avec une police en japonais.
Je contacte via le site le SAV qui me rappelle plus tard.
Il me demandait d’envoyer une photo de la ceinture a l’adresse fournie.
Depuis plus aucune réponse de leur part.

Ethan

Bonjour, ça fait combien de temps que vous attendez des nouvelles ? avez vous tenté de les relancer entre temps ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-08-29

2 sacs de frappe de frappe commandés pour un total de 326 euros, jamais reçus

Titouan

Bonjour, avez vous une idée de la raison pour laquelle vous n'avez rien reçu ? qu'avez vous fait alors ? c'est une belle somme!

Didier
Date de l'expérience: 2022-05-18

Écrivez à la DGCCRF. Si on est nombreux à les signaler, la répression des (supprimé par l'administrateur) lancera une procédure.

Oboucherie
Date de l'expérience: 2022-04-06

A fuir. SAV inexistant. Commande prélevée le 06/04, malgrès que l' article soit en cours de réapprovisionnement... aucun retour de budofight ni précision sur un délai éventuel.
Ce kimono était pourtant très urgent pour ma fille. À ce jour aucun remboursement ni retour écrit.
Je remercie tout de même la vendeuse de la boutique de paris qui tente de m'aider bien qu'elle puisse rien y faire. Quelle déception et argent manquant à mon budget aujourd'hui.. une honte de nos jours!

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Gabrielle

Donc vous comptez laisser tombé ses 500£ à BUDOFIGHT? Il n'y a rien que vous pouvez faire pour récupérer votre argent?

Que voulez-vous savoir sur BUDOFIGHT ?

BUDOFIGHT Questions fréquentes