BUEREHOFT

3 RUE PRINCIPALE, 67170 ROTTELSHEIM
SIREN: 408223972 SIRET: 40822397200014
Restaurants et services alimentaires

Avis BUEREHOFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUEREHOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUEREHOFT ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour, nous connaissons ce restaurant depuis qques années... quand nous sommes dans la région , nous nous arrêtons toujours au Burehof , c'est les meilleurs tartes flambée de la région très bien garnis nous avons longuement le goût dans notre salive
Mim' miam ' Merci !

Charly

Et les prix ? sont comparables ? quels autres repas peut-on y manger ?

Parceque pour nous c'est la meilleure tarte flambée de la région de Haguenau
Voilà voilà

Charly

Bonsoir, j'aimerais connaitre les différents tarifs de ses tartes flambées?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BUEREHOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BUEREHOFT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, BUEREHOFT ou SARLU LE GRAND PONT, a une semaine de travail plus courte?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2600 €. Combien gagnez-vous dans BUEREHOFT?

Quels postes au sein de BUEREHOFT sont les plus à risque de contracter un virus?

Apparemment, à BUEREHOFT, contrairement à O MURANO, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Rottelsheim recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

BUEREHOFT Questions fréquentes