BURGER KING RESTAURATION

Saint-Avold
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER KING RESTAURATION Saint-Avold

Est-ce que le Burger King prend les tickets resto ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING RESTAURATION ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon restaurant excellente personnel tous très simpa je suis très ravie

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-06-13

Burger King propose à ses employés diverses tâches en rapport avec les innovations introduites dans les restaurants (menu pour les végétariens). La société soutient le développement des employés par la création des universités Whooper.

Je suis intéressée par les restaurants et services alimentaires. Quelle entreprise de Saint-Avold recommandez-vous?

Si vous recherchez un emploi, contactez-moi. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a765e546d479c408&fccid=ce49fb2f9817d26b&vjs=3

BURGER KING RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide, Manager / Manageuse en restauration rapide

Pour ce qui est de la coopération dans Auxerre, je recommande BURGER KING RESTAURATION. Excellente coordination de la coopération, fiable et ponctuelle.

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/2349197401911518872. Je suis intéressé de poste de chef.

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1500 € par mois.

BURGER KING RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Manager / Manageuse en restauration rapide

La discussion BURGER KING RESTAURATION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

BURGER KING RESTAURATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PDMSAgent / Agente De Propreté De Locaux!

Offre N° 149LKRMÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide est recherché! Vérifiez l'offre de BURGER KING RESTAURATION.

BURGER KING RESTAURATION Questions fréquentes