Avis BURNET ETANCHEITE

Est-ce que, selon vous, BURNET ETANCHEITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de BURNET ETANCHEITE

BURNET ETANCHEITE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?
Pouvez-vous me dire que BURNET ETANCHEITE recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BURNET ETANCHEITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BURNET ETANCHEITE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BURNET ETANCHEITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.