BUROCLEAN

60 A RUE PRINCIPALE, 67120 DACHSTEIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BUROCLEAN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUROCLEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUROCLEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-09

Salut, je voudrais recommander l’entreprise Buroclean du Dachstein. On avait besoin de supprimer graffiti griffonné sur le mur de la maison. Jour plus tard - pas de signe. Rapidement, efficacement et professionnellement. Alexis

J'ai vu que DISTRIBUTION ILLER est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BUROCLEAN?

Voulez-vous commencer à travailler à Dachstein? La position d' agent d'entretien vous attend du 2021-04-27. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/Buroclean-Sarl/jobs/Agent-Entretien-Des-Locaux-c9a7bd0900d7b113?fccid=b2ab2d38e8a63ff4&vjs=3

Il y a le salaire concurrentiel chez BUROCLEAN à Dachstein. Savez-vous s'il y a des offres?

Dites-moi quelle entreprise : BUROCLEAN ou EUROPE PROPRETE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en BUROCLEAN ou ACTIFNET SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Vous connaissez personnellement BUROCLEAN? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BUROCLEAN?

BUROCLEAN recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBUROCLEAN ?

BUROCLEAN Questions fréquentes