BUSYBEE CDG

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Conseils et services aux entreprises

Avis BUSYBEE CDG

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BUSYBEE CDG ?

Que voulez-vous savoir sur BUSYBEE CDG ?

Date de l'expérience: 2013-01-13

je recherche un emploi je travaille chez *********** en ce moment il y a rien donc je veux changer

Clotilde

As tu un emploie particulier que tu recherches ?

Près de BUSYBEE CDG il se trouve l'etreprise Paris CDG Alliance. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BUSYBEE CDG ou MECAPROTEC DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de BUSYBEE CDG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si BUSYBEE CDG offre un emploi plus stable que OLIVER ONE?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de BUSYBEE CDG. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si BUSYBEE CDG accepte des personnes pour des stages?

lucile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BUSYBEE CDG, en tant que mécanicienne de chantier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cécile

Chez BUSYBEE CDG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucile

C'est dommage, je pensais que dans BUSYBEE CDG est différent.

Je cherche des infos sur BUSYBEE CDG. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Pour l'entreprise BUSYBEE CDG on recherche Agent de trafic aéroportuaire (H/F). Notre offre: métier de terrain évoluant à proximité des avions, des équipages et des personnels aéroportuaires, en relation étroite avec les opérations aériennes des compagnies, travail en horaires variables et décalés, vous pourrez être amené à travailler le week-end et les jours fériés

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BUSYBEE CDG depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

BUSYBEE CDG recrute actuellement un nouveau Agent De Piste. C'est peut-être toi?

BUSYBEE CDG Questions fréquentes