Butachimie

SIREN: 301 523 460
Évaluation 2.8/5

Avis Butachimie, Offres d'emploi

2.8

Est-ce-que l'entreprise Butachimie a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Butachimie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin de Butachimie est située l'entreprise Alsachimie. Où on travaille mieux?

Est-ce que Butachimie a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAlsachimie?

Je suis un Méthodiste Arrêt F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel.Recommandez-vous un employeur?

Butachimie vous offre la possibilité de télétravail ? Comment ça fonctionne dans le cas d' ingénieur ?

francois

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste acheteur? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Le ADHEO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Butachimie?

Butachimie recrute récemment pour des postes :

Pilote de flux matières premières F/H (A négocier), Pilote dflux matières premieres H/F, Responsable Comptable F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Bonjour tout le monde, dans Butachimie nous avons besoin de gens qui parlent anglais.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur Butachimie, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Butachimie provenant d'employés.

Techniciens De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de Butachimie.

L'entreprise Butachimie recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Butachimie Questions fréquentes