Avis SARL PLAS ECO

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SARL PLAS ECO?

Laisser un commentaire à propos de SARL PLAS ECO

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SARL PLAS ECO ou ENSEIGNE 14?
L'entreprise F H D du coin n'a que des opinions positives comme SARL PLAS ECO?
Est-il vrai que SARL PLAS ECO s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL PLAS ECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Aimez-vous lire les entrées de SARL PLAS ECO? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Les tables de Pique-Nique Pointe

PLAS ECO revisite le design des tables de pique-nique telles que nous les connaissions jusqu?à présent. Découvrez nos 3 tables ?Pointe?, le mobilier urbain design de la gamme Origine. Mobilier urbain design en plastique recyclé Le design unique des 3 tables ?Pointe? s?accordera dans un espace urbain, dans des [...]

L?article Les tables de Pique-Nique Pointe est apparu en premier sur PLAS ECO.

SARL PLAS ECO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-18 pour la position Technico Commercial.
SARL PLAS ECO recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans SARL PLAS ECO. Toujours à la recherche de Technico Commercial.
Position Technico Commercial dans SARL PLAS ECO est disponible à nouveau!

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SARL PLAS ECO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL PLAS ECO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL PLAS ECO

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez SARL PLAS ECO à Paris? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de SARL PLAS ECO, et vous?

Plan Vélo 2020 : les solutions en plastique recyclé

La période estivale conjuguée à la distanciation physique remettent le vélo en selle. En ces temps de pandémie, l’usage du vélo permet de ne pas saturer les transports en commun. Il évite aussi la proximité des personnes, sans faire de bruit ni dégrader la qualité de l’air, contrairement à la voiture. L’engouement pour la [...]

L’article Plan Vélo 2020 : les solutions en plastique recyclé est apparu en premier sur PLAS ECO.

Si les nouveautés de SARL PLAS ECO vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Reprise d’activité du site de production

Cher Client, Tout d’abord, nous espèrons que vous et vos proches vous portez bien. PLAS ECO a le plaisir de vous annoncer que son site de production reprend progressivement son activité à partir du lundi 4 mai. Nous traitons actuellement toutes les commandes enregistrées pendant le confinement. Néanmoins, toute nouvelle commande respectera nos délais [...]

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de SARL PLAS ECO - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Fermeture temporaire liée au Covid-19

Chers clients, chers partenaires, Nous sommes tous concernés par la situation actuelle liée au Coronavirus et prenons cela très au sérieux. Afin de protéger nos employés et limiter la propagation du virus, nous avons mis en place des mesures appropriées à la situation. Notre site de production est fermé depuis le mardi 17 mars [...]