BUTIMIEL

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 339695793 SIRET: 33969579300036 Téléphone: +33 4 73 91 63 24

Avis BUTIMIEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BUTIMIEL ?

Que voulez-vous savoir sur BUTIMIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BUTIMIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PIRONIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BUTIMIEL?

Dans STEVIA NATURA ET STEVIAL comme dans BUTIMIEL, un employé peut-il manger des aliments consommés?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de BUTIMIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

BUTIMIEL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BUTIMIEL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Il y a des erreurs dans la production dans BUTIMIEL?

Quoi d'intéressant chezBUTIMIEL? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BUTIMIEL ou FRUCTAMINE SPA?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste d' opératrice de production en industrie alimentaire chez BUTIMIEL? C'est vrai que le salaire est 1500 € par mois?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de BUTIMIEL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Voulez-vous devenir Promoteur Des Ventes H/F? Postulez pour ce poste à Cournon-d’Auvergne.

BUTIMIEL Questions fréquentes