O SNOOP PUB

L’expérience de l’utilisateur avec O SNOOP PUB n’est pas vérifiée
27 AVENUE GENERAL LECLERC, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec O SNOOP PUB n’est pas vérifiée

Avis O SNOOP PUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O SNOOP PUB.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O SNOOP PUB ?

Que voulez-vous savoir sur O SNOOP PUB ?

Noisy
Date de l'expérience: 2023-06-08

Niveau hygiène ce n'est pas le top , l'attente bien trop longue et les prix n'en parlons pas

Hervé

C'est un restaurant traditionnel ? L'inspecteur d'hygiène n'y va pas souvent ? Comment trouvez vous la qualité des repas ?

Est-ce vrai que l'entreprise 1804 AVENUE ROYAL VEGAS paie plus d'argents que O SNOOP PUB?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O SNOOP PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, O SNOOP PUB ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que O SNOOP PUB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que O SNOOP PUB utilise des technologies plus récentes que L AUBERGE DU MARAIS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez O SNOOP PUB? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?