BUTRUILLE

99 RUE PHILIPPE AUGUSTE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 411200371
L’expérience de l’utilisateur avec BUTRUILLE n’est pas vérifiée

Avis BUTRUILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BUTRUILLE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUTRUILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUTRUILLE ?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de BUTRUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans BUTRUILLE ou AGENCEMENT DECORATION DIFFUSION?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BUTRUILLE ou AGENCEMENT DECORATION DIFFUSION?

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

MADE IN WOOD encourage les employés potentiels en offrant remboursement transport. BUTRUILLE l'a-t-elle également?

BUTRUILLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de BUTRUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Hé, quel est le salaire de menuisière? Moi, je pense à changer l'entreprise en BUTRUILLE, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 1700 €, cela tombe malheureusement.

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande BUTRUILLE

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur BUTRUILLE.