BUTTERFLY EDITIONS

15 RUE DU BOUT DU MANOIR, 78770 THOIRY
SIREN: 820742591 SIRET: 82074259100028
Arts, culture et divertissement

Avis BUTTERFLY EDITIONS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BUTTERFLY EDITIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BUTTERFLY EDITIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de BUTTERFLY EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

FLOW - LA SAVONNERIE et BUTTERFLY EDITIONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les prix des livres publiés par BUTTERFLY EDITIONS sont-ils compétitifs?

COVID-19

BUTTERFLY EDITIONS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laquelle des sociétés BUTTERFLY EDITIONS ou EDITIONS CARTOONEO me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BUTTERFLY EDITIONS ou dans EDITIONS CARTOONEO?

quentin

On suppose que BUTTERFLY EDITIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maxime

1 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

quentin

Merci, je vais le vérifier sur https://butterfly-editions.com/.

Est-il vrai que BUTTERFLY EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BUTTERFLY EDITIONS, vous avez tout à l'heure?

Quelles conditions offre BUTTERFLY EDITIONS? Est-ce que je peux postuler actuellement?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur BUTTERFLY EDITIONS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

BUTTERFLY EDITIONS Questions fréquentes