Avis BUVETTE PLAGE DU PROPHETE
Les engagements de BUVETTE PLAGE DU PROPHETE en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
horrible !! là vendeuse accepte aucune remarques quant à ses prix exorbitants .je pense les plus chers de france ,5€50 une glace solero par ex ..et la blague ,cb à partir de 6€
qd on lui fait remarquer elle s’enflamme telle une bonne cagole ,nous dit fièrement que c’est les prix pour touristes en hurlant ,du coup je lui réponds de la même façon et là elle menace de me frapper ! à fuir ,à bannir ,une très sale image de marseille .bravo à elle !!
pris exorbitants .du jamais vu.glace solero a 5€50.simple cône vanille à 5€. je n’ai jamais vu ça ailleurs .et là blague ,cb à partir de 6… alors que les glaces sont à 5€50.. qd on demande pourquoi les prix sont aussi chers et pourquoi la cb est refusé a 50 centimes près malgré le sans contact, la vendeuse s’enflamme et hausse le ton .on a beau lui demander de baiser le ton et qu’il faut accepter les remarques qd on fait des prix aussi élevés ,elle hurle encore plus fort et devient même menaçante .apparement ils sont là pour (supprimé par l'administrateur) les touristes et deviennent violent qd on leur tient tête ..à fuir
Excellent. Salade césar bien garnie. Bon rapport qualité prix.
Les repas préparè dans ce restaurant sont ils toujours frais et bien fais ? Peut on se faire livre ?
Salut tout le monde ! Plus rien sur BUVETTE PLAGE DU PROPHETE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Où l’on sent que la parole des employés a plus d’impact : BUVETTE PLAGE DU PROPHETE ou ADANA KEBAB ? 🌹